La revue de presse

Nous remercions, le journal 
L'Yonne  républicaine et  notre radio locale France Bleu.

2019 11 09 Saint Julien Du Sault Format
Saint Julien Du Sault

9 Novembre 2019

Extrait de l'article de l'Yonne Républicaine Novembre 2019

SAINT-JULIEN-DU-SAULT - Concert singulier, samedi, avec le groupe Entre Nous et trois artistes de passage
Six artistes étaient réunis façon les copains d'abord
I
l y avait quelque chose de retrouvé, samedi soir, sur la scène de la salle de spectacle 6 Saint-Julien-du-Sault.
Il y avait quelque chose de précieux qui s'appelle l’amitié. Qui a été célébrée en musiques et en chansons grâce au groupe EntreNous. Trois artistes, de passage dans la région, ont rejoint le trio pour un concert dans le pur esprit des cafés-concerts. Celui au grand cœur, Jean-Pierre Laurant, celui qui fait revivre l'univers de Boby Lapointe, Christian << Boby » Godart, et le poète/pianiste de l'étoffe des plus grands, Jean Sébastien Bressy, accompagnés par Alain Dutreuil, au piano, par Maxime lvachtchenko à la contrebasse et par Jean-Claude Duquenne au chant. Le public a pu goûter pendant presque deux heures les mots libérés de leur carcan, façon Boby Lapointe, les chansons de Reggiani, Gainsbourg, Brassens et Nougarro dans une ambiance Jazz. 
Mais les artistes ont largement proposé leurs compositions. Jean-Pierre Laurant a ému les spectateurs avec un hommage à sa mère et un ode à l'amitié universelle, Christian "Boby" a diffusé sa bonne humeur avec ses jeux de mots et Jean Sébastien a "écrit pour ceux qui vagabondent, le cerveau plein de cerfs-volants, pour tous les malhabiles qui méritent et qui n'auront rien". Samedi le public venu nombreux s'est enthousiasmé de cette immersion en terre de fraternité, à écouter ces six copains musiciens/chanteurs qui ont su réchauffer les cœurs.

2018 11 03 StGeroges_PhotoArticle.jpeg
Saint Georges sur Baulche

3 nov 2018 

Extrait de l'article de l'Yonne Républicaine du 6 novembre 2018

Les lectures alternaient avec les intermèdes musicaux interprétés par le groupe icaunais
Entre
Nous89, qui a invité l'assistance à un voyage dans le répertoire des chansons de l'époque… Avec pour certains la surprise d'entendre des airs qu'ils pensaient plus récents

2018 07 16 YR PhotoSeule.jpg
Brienon sur Armançon

Le Théatre Perché 16 juil 2018

Extrait de l'article de l'Yonne Républicaine du 16 juillet 2018

Le théatre qui a acueilli en janvier son 20.000 spectateur, fêtera ses dix ans le 29 mars. En attendant le groupe EntreNous89 ouvrira la prochaine saison le 22 septembre.

2018 11 04 Chamvres_PhotoArticle.jpeg
Chamvres

4 Novembre 2018

Extrait de l'article de l'Yonne Républicaine du 6 novembre 2018

Il a fallu ajouter des chaises, dimanche, à Chamvres, devant l'affluence du public venu assister au spectacle proposé par le groupe EntreNous89.

Jean-Claude Duquenne, le chanteur, explique que l'idée de ce spectacle lui est venue suite à la demande de Bruno Petit, adjoint au maire de Saint-Julien-du-Sault, en 2014, qui lui avait suggéré de créer quelque chose sur les poilus. Le spectacle, "Et ils ont chanté quand même", est un mixte d'anecdotes, de chiffres, et de chansons.

Couverture Album France Bleu.jpg
Ca vaut le détour

France Bleu 26 oct 2018

Extrait de de l'émission diffusé le
26 octobre 2018 sur France Bleu

Interview de Jean Claude DUQUENNE

© 2016 By FdsFormation

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon